L'angleterre se fera enfin en Angleterre

Publié le par Zazou

Après 1semaine et demie, entre je pars en Angleterre et pars pas en Angleterre, la decision est faite je pars en Angleterre à partir du 4th november avec du retard mais je pars. Je travaillerais dans un BHS, c'est une chaine de vetement hommes femmes enfants et décorations. En plus d'être d'avoir trouvé un logement à 900m de l'entreprise, je travaillerais avec ma cousine anglaise.
Donc les papiers sont en cours de même que les conventions, les signatures ....
Donc ça sera que du bonheur en perspective .
Je penserais biensur à alimenter mon blog pendant ses 3semaines (en anglais) vue les reccords de statisque sur les dernieres semaines.
Un RE-merci à Olive, mon english teacher and my cousine and your daughter ainsi que la tante d'un ami qui habite à côté de Londres.
Encore un voyage qui s'organise ....

L'angleterre

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
super cocotte<br /> translation<br /> no 35 hours/week!<br /> so... big up to your dictionnaire... lol! je pars regarder les autres photos de katerine<br />  <br /> ps c'est ch... les codes
Répondre