Brosse à dents sur abonnement

Publié le par Zazou


Lu dans le magazine Caen la mer. Un nouveau concept, brosseadomicle.com le site intrent vient d'être créer par Frédric Jan. L'originalité de ce nouveau service, relèvé par de nombreux médias (mon blog), n'a pas tardé à séduire les consommateurs. L'idée lui est venue, il y a trois ans, lorsqu'il a decouvert dans un article que les ne changeaient pas de brosse à dents qu'une fois et demie au lieu de quatre. Par ailleurs Fréderic Jan directeur d'une agence de site internet, il met alors en oeuvre un nouveau concept en proposant aux internautes de s'abonner à leurs brosses à dents. Plus besoin besoin de penser à en changer, il se charge de vous les livrer à la fréquence choisie. En de hors des frais de port cela ne revient pas plus cher qu'en supermarché assure fréderic. En quatre mois, brosse à domcile  comptait deja plus de 1500 clients et espère 20 000 d'ici 1an et prévoit de dévellopper le concept à l'étranger notamment aux états Unis.
Le lien : ici

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci Elodie pour ce post sur brosseadomicile.com !<br /> Et bravo pour les belles chaussettes du "A propos", au risque de paraître ringard, j'ai découvert ces chaussettes le week-end dernier sur ma nièce :-) je connaissais pas, faut que je sorte la tête de mes brosses à dents et que je regarde les chaussettes (ah non, le concept est déjà over saturé, zut :-)<br /> Au plaisir.<br /> Fred<br />  
Répondre